justjared.com
  • Helen Mirren assistait à la première du film Isle of Dogs durant la cérémonie d’ouverture  du Festival de Film International de Berlin. Pour l’occasion, elle portait une superbe robe Rami Al Ali. On adore la jupe volumineuse contrastant avec la taille cintrée et l’élégance de l’encolure.
  • Margot Robbie assistait à la première de son film I, Tonya à Londres. Elle portait, pour l’occasion, une robe Louis Vuitton. On craque pour les motifs géométriques ainsi que pour les paillettes.
  • Finalement, Elle Fanning assistait aussi à la cérémonie d’ouverture de la Berlinale. Pour l’occasion, la jeune actrice avait choisi une création Valentino. On craque pour le haut se transformant en cape, pour le style très oversized et pour la combinaison de couleurs. 
 

Comments

comments

Article précédentMode et ballet : Finezza, une exposition à ne pas manquer
Article suivantBest looks of Instagram : Week 51
Étudiante en journalisme, blogueuse et passionnée par la mode, Lauriane passe la majorité de son temps à écrire, à lire des magazines et à naviguer le net à la recherche d’inspirations. Après un stage chez Fashion Is Everywhere, elle s’est joint officiellement à l’équipe en tant qu’adjointe mode et beauté. L’art et le voyage la passionnent tout autant et l’entrainent constamment à vivre de nouvelles expériences, comme celle d’une session universitaire à Paris. Le shopping étant son activité favorite, elle vous présente chaque semaine des looks tendances à recréer!