justjared.com, dailymail.co.uk, celebmafia.com
  • Katie Holmes assistait à la première de The Tick à New York. Pour l’occasion, l’actrice portait une robe signée Maison Mayle. On adore la couleur ainsi la dentelle en jacquard conférant à la robe un côté vintage et féminin.
  • Ellie Goulding a été aperçue dans les rues de Londres. On adore le contraste entre la jupe en cuir et le chemisier blanc très féminin avec ses manches bouffantes. On craque aussi pour la simplicité du look.
  • Finalement, Dove Cameron assistait à la première de Descendants 2 à Sao Paulo. Elle portait, pour l’occasion, une robe Oscar de la Renta. On craque pour la coupe à la fois classique et sophistiquée ainsi que pour l’imprimé original. On adore aussi les boucles d’oreilles.

Comments

comments

Article précédentJoe Fresh lance sa section taille plus!
Article suivantRunway To Reality : Alberta Ferretti
Étudiante en journalisme, blogueuse et passionnée par la mode, Lauriane passe la majorité de son temps à écrire, à lire des magazines et à naviguer le net à la recherche d’inspirations. Après un stage chez Fashion Is Everywhere, elle s’est joint officiellement à l’équipe en tant qu’adjointe mode et beauté. L’art et le voyage la passionnent tout autant et l’entrainent constamment à vivre de nouvelles expériences, comme celle d’une session universitaire à Paris. Le shopping étant son activité favorite, elle vous présente chaque semaine des looks tendances à recréer!