vogue.com, dailymail.co.uk
  • Miranda Kerr s’est mariée à Evan Spiegel en mai dernier, mais les photos de la cérémonie viennent tout juste d’être dévoilées. On adore sa robe Dior faite sur mesure. La jupe volumineuse rappelle les robes de princesses et la matière est hyper élégante. On craque aussi pour les broderies et la superbe couronne de fleur.
  • Ashley Graham a été aperçue dans les rues de Toronto dans un look sexy pour des événements Addition Elle. Bien que la jupe à fente très haute ne plaira pas à tous, on adore justement l’audace de la pièce agencée à un t-shirt plus classique. La mannequin sait comment se mettre en valeur et ce look lui va à merveille.
  • Finalement, Mandy Moore assistait à l’événement D23 Expo de Disney à Los Angeles. Pour l’occasion, elle portait une robe Carolina Herrera. On adore la dentelle blanche coordonnée à une matière à fines rayures bleues créant un look féminin et un peu vintage. Par contre, on aurait préféré des chaussures plus délicates.

Comments

comments

Article précédentBest looks of Instagram : Week 26
Article suivant5 nouvelles boutiques à visiter!
Étudiante en journalisme, blogueuse et passionnée par la mode, Lauriane passe la majorité de son temps à écrire, à lire des magazines et à naviguer le net à la recherche d’inspirations. Après un stage chez Fashion Is Everywhere, elle s’est joint officiellement à l’équipe en tant qu’adjointe mode et beauté. L’art et le voyage la passionnent tout autant et l’entrainent constamment à vivre de nouvelles expériences, comme celle d’une session universitaire à Paris. Le shopping étant son activité favorite, elle vous présente chaque semaine des looks tendances à recréer!