dailymail.co.uk, just jared.com, zimbio.com
  • Rihanna assistait au Prix LVMH pour les Jeunes Créateurs de Mode 2017 à Paris vendredi. La chanteuse portait une robe Dior blanche en broderie anglaise. On adore le contraste entre la robe douce et féminine et le chapeau et le foulard plus urbains. Laissant entrevoir les tatouages de la chanteuse, la robe lui allait à merveille.
  • Zendaya assistait à une séance photo pour son nouveau film Spider-man : Homecoming à Barcelone dimanche. Pour l’occasion, la jeune femme avait choisi un look très coloré signé Delpozo. On adore le mélange de couleurs audacieux, l’imprimé abstrait du pull ainsi que les escarpins blancs.
  • Finalement, Laura Haddock assistait à la première de Transformers : The Last Knight à Londres hier. Pour l’occasion, l’actrice portait une robe Emilia Wickstead classique et féminine. On craque pour la coupe hyper flatteuse, la couleur romantique et la jupe tout en volume.
 

Comments

comments

Article précédentBoy Crush : Mikael Theimer
Article suivantCopiez son look : Keri Russell
Étudiante en journalisme, blogueuse et passionnée par la mode, Lauriane passe la majorité de son temps à écrire, à lire des magazines et à naviguer le net à la recherche d’inspirations. Après un stage chez Fashion Is Everywhere, elle s’est joint officiellement à l’équipe en tant qu’adjointe mode et beauté. L’art et le voyage la passionnent tout autant et l’entrainent constamment à vivre de nouvelles expériences, comme celle d’une session universitaire à Paris. Le shopping étant son activité favorite, elle vous présente chaque semaine des looks tendances à recréer!