telegraph.co.uk, popsugar.com, wmagazine.com
  • Emily Ratajkowski assistait à la première du film Loveless jeudi soir aussi dans le cadre du Festival de Cannes. La mannequin portait pour l’occasion un ensemble signé Peter Dundas. On adore la combi-pantalon en dentelle agencée à une traine. Le look est hyper audacieux et ça change des robes classiques de tapis rouge.
  • De son côté, Lily Collins assistait à la séance photo pour la première de son film Okja lors du Festival de Cannes plus tôt aujourd’hui. Pour l’occasion, la jeune femme portait un look Johanna Ortiz agençant une jupe en paillettes à une blouse à rayures. On adore les proportions créées par le contraste entre les manches volumineuses et la jupe droite. On craque aussi pour les volants à la taille et le mélange de matières.
  • Finalement, Winnie Harlow assistait aussi à la première de Loveless jeudi soir. Pour l’occasion, la jeune femme a attiré l’attention avec cette robe hyper volumineuse signée Zuhair Murad. On adore l’encolure, la couleur et le côté hyper glamour du look.
 

Comments

comments

Article précédentLook du jour : 18 mai 2017
Article suivantUne québécoise gagne le concours Addition Elle!!
Étudiante en journalisme, blogueuse et passionnée par la mode, Lauriane passe la majorité de son temps à écrire, à lire des magazines et à naviguer le net à la recherche d’inspirations. Après un stage chez Fashion Is Everywhere, elle s’est joint officiellement à l’équipe en tant qu’adjointe mode et beauté. L’art et le voyage la passionnent tout autant et l’entrainent constamment à vivre de nouvelles expériences, comme celle d’une session universitaire à Paris. Le shopping étant son activité favorite, elle vous présente chaque semaine des looks tendances à recréer!