vogue.es

Hier soir avait lieu le MET GALA 2017 à New York. Voyez notre retour complet ICI…Sinon, voici trois de nos looks coups de coeur.

  • Ashley Graham avait choisi une robe H&M. On adore les volants cascadant jusque sur l’ourlet de la robe et la superbe forme de la robe épousant parfaitement le corps de la mannequin.
  • Céline Dion portait une robe signée Atelier Versace pour le tapis rouge. On adore le style hyper audacieux de la chanteuse, la fente haute ainsi que l’asymétrie.
  • Finalement, Rita Ora portait une robe signée Marchesa plutôt originale. On adore les boucles oversized, l’originalité de la robe ainsi que la tulle rose.
  •  

    Comments

    comments

Article précédentMET GALA 2017 : fashion round up
Article suivantMET GALA 2017 : Beauty
Étudiante en journalisme, blogueuse et passionnée par la mode, Lauriane passe la majorité de son temps à écrire, à lire des magazines et à naviguer le net à la recherche d’inspirations. Après un stage chez Fashion Is Everywhere, elle s’est joint officiellement à l’équipe en tant qu’adjointe mode et beauté. L’art et le voyage la passionnent tout autant et l’entrainent constamment à vivre de nouvelles expériences, comme celle d’une session universitaire à Paris. Le shopping étant son activité favorite, elle vous présente chaque semaine des looks tendances à recréer!