Photos: dailymail.co.uk

Gwen Stefani était de passage au Tonight Show with Jimmy Fallon hier soir. Pour l’occasion, elle portait une robe signée Michael Costello Couture. On adore la teinte blush, la transparence et, avant tout, la tulle féerique!

Zendaya, pour sa part, était à Sydney pour la première australienne de The Greatest Showman. Pour l’occasion, elle portait une robe signée Moschino. On aime évidemment le papillon ornant la robe et la sublime mise en beauté. 

Finalement, Miley Cyrus était en direct de la grande finale de The Voice. Pour une prestation aux côtés de sa finaliste Brooke Simpson, elle portait un total-look argenté composé d’une mini-robe, d’un manteau et de cuissardes. On adore la coupe du manteau et les pierreries ornant le manteau et les bottes.

 

Comments

comments

Article précédentZvelle : une ligne de chaussures à découvrir tout de suite!
Article suivantCasse-Noisette : même plaisir, nouveaux sourires
Lolitta a décidé qu'elle allait devenir journaliste de mode à 14 ans (en regardant Jeanne Beker à Fashion Television) et elle a tout fait en son pouvoir pour que ce rêve se réalise. Ce qu'elle ne savait pas c'est que cette passion allait la conduire à fonder son blogue! À travers FashionIsEverywhere, Lolitta espère prouver que la mode est partout et qu'elle est accessible à tous, peu importe notre budget ou notre silhouette. Quand elle ne blogue pas, elle adore voyager, manger et passer du temps avec sa famille… et surtout sa petite nièce Mila!