tomandlorenzo.com, justjared.com, dailymail.co.uk
  • Céline Dion portait un tailleur Antonio Berardi en sortant, encore une fois, de son hôtel à Paris. On adore les proportions du look, mettant en valeur la silhouette de la chanteuse, l’imprimé et les superbes sandales lacées ajoutant une touche très féminine à la tenue.
  • Laura Haddock assistait à la première de son film Transformers : The Last Knight à Tokyo. Pour l’occasion, l’actrice portait une robe Marc Jacobs. On adore les broderies délicates et la simplicité de la robe. On craque aussi pour la superbe mise en beauté.
  • Cara Delevingne a été aperçue arrivant à l’émission The Late Late Show with Stephen Colbert à New York. Pour l’occasion, elle portait un look signé Mugler. Bien que le pantalon aurait pu mieux tomber, on adore la couleur et la bralette délicate. Le look est à la fois androgyne et féminin et on adore!
 

Comments

comments

Article précédentWho Wore It Better : Robes fleuries Gucci
Article suivantBest looks of Instagram : Week 27
Étudiante en journalisme, blogueuse et passionnée par la mode, Lauriane passe la majorité de son temps à écrire, à lire des magazines et à naviguer le net à la recherche d’inspirations. Après un stage chez Fashion Is Everywhere, elle s’est joint officiellement à l’équipe en tant qu’adjointe mode et beauté. L’art et le voyage la passionnent tout autant et l’entrainent constamment à vivre de nouvelles expériences, comme celle d’une session universitaire à Paris. Le shopping étant son activité favorite, elle vous présente chaque semaine des looks tendances à recréer!