justjared.com, dailymail.co.uk, harpersbazaar.com
  • Laura Haddock assistait à la première de Transformers : The Last Knight à Chicago hier. Pour l’occasion, l’actrice portait une robe Miu Miu assez similaire à son look de dimanche. Encore une fois, on craque pour la pièce hyper féminine, pour les volants de la jupe contrastant avec le haut très simple et pour la petite ceinture romantique.
  • Olivia Culpo assistait à l’événement amfAR generationCURE Solstice à New York. La mannequin avait choisi un look Zuhair Murad jouant sur la transparence et sur la superposition de volants. On adore la dentelle du haut, les volants en cascade de la jupe et les épaules volumineuses.
  • Finalement, Kate Middleton assistait au Royal Ascot en Angleterre dans une robe blanche Alexander McQueen. Bien que ce look soit pratiquement identique à ce qu’elle a porté pour le même événement l’année passée, on adore quand même la classique robe en dentelle blanche. Impossible de se tromper avec une robe au genoux à la taille cintrée. On craque aussi pour le bibi est les escarpins nude.
 

Comments

comments

Article précédent1 t-shirt, 3 looks
Article suivantWho Wore It Better : Kate Middleton ou Mandy Moore
Étudiante en journalisme, blogueuse et passionnée par la mode, Lauriane passe la majorité de son temps à écrire, à lire des magazines et à naviguer le net à la recherche d’inspirations. Après un stage chez Fashion Is Everywhere, elle s’est joint officiellement à l’équipe en tant qu’adjointe mode et beauté. L’art et le voyage la passionnent tout autant et l’entrainent constamment à vivre de nouvelles expériences, comme celle d’une session universitaire à Paris. Le shopping étant son activité favorite, elle vous présente chaque semaine des looks tendances à recréer!