dailymail.co.uk
  • Tracee Ellis Ross assistait au Television Academy Performers Peer Group Celebration à Los Angeles. On craque pour la richesse des broderies de son ensemble Chanel, ainsi que pour le simple t-shirt blanc qui balance la tenue. On adore aussi les superbes boucles d’oreilles.
  • Izabel Goulart portait un look assez simple pour le casting de Victoria’s Secret à New York. On adore les manches volumineuses de la blouse contrastant avec le jeans très ajusté et on craque aussi pour les bottillons qui ajoutent une touche plus rock’n’roll au look.
  • Finalement, Anna Kendrick a été aperçue dans les rues de New York se rendant à l’émission Good Morning America. On craque pour les rubans colorés qui ajoutent une touche plus audacieuse à la simple petite robe noire Tanya Taylor.
 

Comments

comments

Article précédentDeux traitements à essayer pour combattre l’acné
Article suivantRunway To Reality : Olivier Theyskens
Étudiante en journalisme, blogueuse et passionnée par la mode, Lauriane passe la majorité de son temps à écrire, à lire des magazines et à naviguer le net à la recherche d’inspirations. Après un stage chez Fashion Is Everywhere, elle s’est joint officiellement à l’équipe en tant qu’adjointe mode et beauté. L’art et le voyage la passionnent tout autant et l’entrainent constamment à vivre de nouvelles expériences, comme celle d’une session universitaire à Paris. Le shopping étant son activité favorite, elle vous présente chaque semaine des looks tendances à recréer!