dailymail.co.uk, celebmafia.com, justjared.com
  • Isla Fisher a été aperçue dans les rues de Londres se rendant à l’émission Loose Women. Pour l’occasion, l’actrice portait un look Kate Spade. On adore la coupe de la robe et la jupe plissée contrastant avec le décolleté décoré de rivets. On craque aussi pour la touche de couleur ajoutée par escarpins.
  • Melania Trump a été aperçue avec sa famille arrivant à la Maison Blanche. Pour l’occasion, la première dame portait une robe Delpozo très estivale. On adore le trio de couleurs ainsi que la jupe super élégante.
  • Finalement, Nina Dobrev assistait à un événement pour le nouveau numéro du magazine Harper’s Bazaar. Pour l’occasion, elle portait une robe Ralph Lauren. Bien qu’on aurait préféré des chaussures plus élégantes, et coupant moins la jambe, on adore quand même la robe très sophistiquée et classique. 

Comments

comments

Article précédentShopping : Back to School
Article suivantTendances manucures pour l’automne!
Étudiante en journalisme, blogueuse et passionnée par la mode, Lauriane passe la majorité de son temps à écrire, à lire des magazines et à naviguer le net à la recherche d’inspirations. Après un stage chez Fashion Is Everywhere, elle s’est joint officiellement à l’équipe en tant qu’adjointe mode et beauté. L’art et le voyage la passionnent tout autant et l’entrainent constamment à vivre de nouvelles expériences, comme celle d’une session universitaire à Paris. Le shopping étant son activité favorite, elle vous présente chaque semaine des looks tendances à recréer!