dailymail.co.uk, broadwayworld.com, zimbio.com
  • Emma Watson assistait à une séance photo pour son film The Circle à Paris. Pour l’occasion, la jeune femme avait choisi un look assez audacieux signé Louis Vuitton. On adore la superposition de la robe très glamour et d’un t-shirt plus décontracté. On craque aussi pour le superbe imprimé doré de la robe.
  • Olivia Wilde célébrait la première de sa pièce pour Broadway 1984 dans une robe Miu Miu. On adore la simplicité de la classique petite robe noire rehaussée par les boucles à l’encolure. On craque aussi pour la silhouette vintage qui rend la robe encore plus intéressante.
  • Freida Pinto assistait au Festival de Film de Maui à Hawai. Pour l’occasion, elle portait une robe estivale signée Johanna Ortiz. On adore l’imprimé rappelant la végétation hawaïenne, l’encolure licou et les volants au bas de la robe rendant la pièce encore plus féminine.
 

Comments

comments

Article précédentMy look : été 70’s
Article suivantBest looks of Instagram : Week 23
Étudiante en journalisme, blogueuse et passionnée par la mode, Lauriane passe la majorité de son temps à écrire, à lire des magazines et à naviguer le net à la recherche d’inspirations. Après un stage chez Fashion Is Everywhere, elle s’est joint officiellement à l’équipe en tant qu’adjointe mode et beauté. L’art et le voyage la passionnent tout autant et l’entrainent constamment à vivre de nouvelles expériences, comme celle d’une session universitaire à Paris. Le shopping étant son activité favorite, elle vous présente chaque semaine des looks tendances à recréer!