dailymail.co.uk, celebmafia.com
  • Yara Shahidi assistait au défilé Chanel Haute Couture 2018 à Paris. La jeune actrice portait pour l’occasion un ensemble Chanel. On craque pour la coupe très flatteuse de la robe et les bottes vraiment originales.
  • Diane Kruger de son côté portait une robe Armani pour assister au défilé Giorgio Armani Privé 2018 dans le cadre de la Paris Fashion Week. On adore le superbe imprimé de la robe contrastant avec le veston en velours.
  • Finalement, Rita Ora assistait aussi au défilé Chanel dans le cadre de la Paris Fashion Week. On adore l’agencement de la robe hyper élégante avec les baskets et la touche de couleur avec le sac à la taille.

Comments

comments

Article précédentLes restaurants Madisons supportent notre relève mode!
Article suivantLook du jour : 25 janvier 2018
Étudiante en journalisme, blogueuse et passionnée par la mode, Lauriane passe la majorité de son temps à écrire, à lire des magazines et à naviguer le net à la recherche d’inspirations. Après un stage chez Fashion Is Everywhere, elle s’est joint officiellement à l’équipe en tant qu’adjointe mode et beauté. L’art et le voyage la passionnent tout autant et l’entrainent constamment à vivre de nouvelles expériences, comme celle d’une session universitaire à Paris. Le shopping étant son activité favorite, elle vous présente chaque semaine des looks tendances à recréer!