photos : dailymail.co.uk
  • Céline Dion a été aperçue quittant son hôtel à Paris dans une combi-pantalon Saint Laurent. On adore la silhouette et la coupe de la pièce qui tombe parfaitement. On craque aussi pour le contraste entre le côté androgyne de la combinaison et le décolleté plongeant laissant entrevoir un soutien-gorge en dentelle.
  • Lupita Nyong’o de son côté avait choisi un look Elie Saab pour assister au Comic Con 2017 de San Diego. On adore la couleur et l’imprimé, tout les deux lui allant à merveille, ainsi que le choix de porter le look complètement coordonné.
  • Finalement, Jennifer Lopez célébrait son anniversaire dans un restaurant de Miami. Pour l’occasion, elle portait un look monochrome Milly. On adore la combinaison du pantalon très large et de la camisole hyper moulante.  
 

Comments

comments

Article précédentShopping : items déco à moins de 20$
Article suivantLook du jour : 25 juillet 2017
Étudiante en journalisme, blogueuse et passionnée par la mode, Lauriane passe la majorité de son temps à écrire, à lire des magazines et à naviguer le net à la recherche d’inspirations. Après un stage chez Fashion Is Everywhere, elle s’est joint officiellement à l’équipe en tant qu’adjointe mode et beauté. L’art et le voyage la passionnent tout autant et l’entrainent constamment à vivre de nouvelles expériences, comme celle d’une session universitaire à Paris. Le shopping étant son activité favorite, elle vous présente chaque semaine des looks tendances à recréer!