Ana de Armas était à Tokyo pour la première de Blade Runner 2049. Pour l’occasion, elle portait une superbe robe signée Giambattista Valli. On adore l’adorable coupe de la robe, les broderies et le col fraise!

Jasmine Tookes, pour sa part, était à New York pour une soirée présentée par John Hardy et Vanity Fair. Elle portait une robe en dentelle Alberta Ferretti qui révélait ses sous-vêtements. On adooore la coupe kimono et la transparence.

Finalement, Lily-Rose Depp était aussi à New York pour l’évènement WWD Honors. Pour l’occasion, elle portait une robe courte signée Chanel. On aime les subtiles paillettes et la jupe ornée de volants.

 

Comments

comments

Article précédent15 idées de costumes d’Halloween dernière minute
Article suivantUn manteau chaud pour un premier hiver au Canada
Lolitta a décidé qu'elle allait devenir journaliste de mode à 14 ans (en regardant Jeanne Beker à Fashion Television) et elle a tout fait en son pouvoir pour que ce rêve se réalise. Ce qu'elle ne savait pas c'est que cette passion allait la conduire à fonder son blogue! À travers FashionIsEverywhere, Lolitta espère prouver que la mode est partout et qu'elle est accessible à tous, peu importe notre budget ou notre silhouette. Quand elle ne blogue pas, elle adore voyager, manger et passer du temps avec sa famille… et surtout sa petite nièce Mila!