celebmafia.com, vogue.co.uk
  • Gigi Hadid assistait à la soirée à organisée à l’honneur de Anna Wintour pour la sa nomination comme Dame Commander of the Order of the British Empire à New York. Pour l’occasion, la top modèle portait un ensemble Jonathan Simkhai très Gigi agençant un pantalon allongeant sa silhouette et un bustier. On adore la couleur du look, les fentes à l’avant du pantalon et les escarpins nude.
  • Kate Bosworth de son côté assistait au Festival de Film International de Palm Springs et portait pour l’occasion une robe Brock Collection. On adore le motif et la couleur très féminins et estivaux ainsi que l’asymétrie des volants du haut.
  • Finalement, Lily Collins était à New York lors de la tournée de promotion pour son nouveau film To The Bone. L’actrice portait une combi-pantalon hyper féminine signée Self-Portrait. On adore l’agencement des volants et la boucle au cou.
 

Comments

comments

Article précédentRunway to Reality : 50’s inspired
Article suivantLook du jour : 28 juin 2017
Étudiante en journalisme, blogueuse et passionnée par la mode, Lauriane passe la majorité de son temps à écrire, à lire des magazines et à naviguer le net à la recherche d’inspirations. Après un stage chez Fashion Is Everywhere, elle s’est joint officiellement à l’équipe en tant qu’adjointe mode et beauté. L’art et le voyage la passionnent tout autant et l’entrainent constamment à vivre de nouvelles expériences, comme celle d’une session universitaire à Paris. Le shopping étant son activité favorite, elle vous présente chaque semaine des looks tendances à recréer!