dailymail.co.uk, celebmafia.com
  • Jennifer Lopez a été aperçue dans les rues de New York dans une superbe robe rouge signée Bao Tranchi. On adore la couleur, l’encolure asymétrique et l’élégance du look.
  • Hailey Baldwin assistait à un panel pour faire la promotion de sa nouvelle émission Drop The Mic à Los Angeles. Pour l’occasion, la jeune femme portait un look Jonathan Simkhai. On adore la superbe blouse avec son noeud XXL et son asymétrie. On craque aussi pour les proportions du look et la silhouette.
  • Lily Collins portait une robe Reem Acra pour la première du la série The Last Tycoon à Los Angeles. On adore la combinaison de deux couleurs, la coupe et la féminité de la robe.
 

Comments

comments

Article précédentBest looks of Instagram : Week 28
Article suivantHopkins : le nouvel arrêt gastronomique en ville
Étudiante en journalisme, blogueuse et passionnée par la mode, Lauriane passe la majorité de son temps à écrire, à lire des magazines et à naviguer le net à la recherche d’inspirations. Après un stage chez Fashion Is Everywhere, elle s’est joint officiellement à l’équipe en tant qu’adjointe mode et beauté. L’art et le voyage la passionnent tout autant et l’entrainent constamment à vivre de nouvelles expériences, comme celle d’une session universitaire à Paris. Le shopping étant son activité favorite, elle vous présente chaque semaine des looks tendances à recréer!