gotceleb.com, dailymail.co.uk
  • Céline Dion a été aperçue à Paris dans un look pastel signé Dice Kayek. On adore les pièces coordonnées, les proportions et les superbes pierreries brodées sur le manteau. La chanteuse était élégante et sophistiquée.
  • Victoria Beckham assistait au lancement pour du livre de photographie What I See de son fils Brooklyn à Londres. Elle était rayonnante dans un look Victoria Beckham monochrome. On adore son élégance sophistiquée et l’intemporalité du tailleur.
  • Finalement, Gigi Hadid assistait à la soirée pour sa collection de lunettes avec Vogue et portait pour l’occasion un look Kreist qui, sans aucun doute, ne plaira pas à tous. On adore l’ensemble coordonné, la matière métallique et le style très rock’n roll qui va à merveille à la top modèle.

Comments

comments

Article précédentLook du jour : 27 juin 2017
Article suivantL’Été des chefs est de retour au Balnéa!
Étudiante en journalisme, blogueuse et passionnée par la mode, Lauriane passe la majorité de son temps à écrire, à lire des magazines et à naviguer le net à la recherche d’inspirations. Après un stage chez Fashion Is Everywhere, elle s’est joint officiellement à l’équipe en tant qu’adjointe mode et beauté. L’art et le voyage la passionnent tout autant et l’entrainent constamment à vivre de nouvelles expériences, comme celle d’une session universitaire à Paris. Le shopping étant son activité favorite, elle vous présente chaque semaine des looks tendances à recréer!