dailymail.co.uk, celebsla.com
  • Encore une fois, Céline Dion se forge une place dans notre look du jour. La chanteuse a été aperçue à Paris portant un look Rochas. On adore le mélange de différentes teintes de rose, le brocart hyper élégant de la jupe et les superbes bottes.
  • Cara Delevingne assistait à la première de son film Valerian And The City Of a Thousand Planets à Mexico. Pour l’occasion, elle portait une robe Versace. On adore la coupe originale de la robe ainsi que la matière en mailles de cristaux. On craque pour l’élégance intemporelle qui rencontre la modernité de Versace. 
  • Finalement, Olivia Culpo était à l’ouverture de la Maison St-Germain LA à Los Angeles. Elle avait choisi, pour l’occasion, un look Jacquemus. On adore les manches volumineuses contrastant avec la simplicité du chemisier.

Comments

comments

Article précédentCoup de coeur pour les maillots Shan x Balnea!
Article suivantLook du jour : 4 août 2017
Étudiante en journalisme, blogueuse et passionnée par la mode, Lauriane passe la majorité de son temps à écrire, à lire des magazines et à naviguer le net à la recherche d’inspirations. Après un stage chez Fashion Is Everywhere, elle s’est joint officiellement à l’équipe en tant qu’adjointe mode et beauté. L’art et le voyage la passionnent tout autant et l’entrainent constamment à vivre de nouvelles expériences, comme celle d’une session universitaire à Paris. Le shopping étant son activité favorite, elle vous présente chaque semaine des looks tendances à recréer!