dailymail.co.uk
  • Amal Clooney était à Londres mercredi pour donner un discours sur les crimes de guerre en Syrie et en Iraq. Pour l’occasion, l’avocate portait un manteau Balmain agencé à une robe vintage Dior de la collection haute-couture automne-hiver 1972. On adore le contraste de couleurs, l’élégance vintage du look et les escarpins à motif floral signés Oscar de la Renta.
  • Mandy Moore de son côté assistait au dîner Fashionable’s Equal Pay Day Kick-Off Los Angeles mercredi soir. Pour l’occasion, elle portait un ensemble assez décontracté agençant une jupe midi à un t-shirt à rayures. On adore le bomber brodé et les souliers à rayures.
  • Finalement, Gemma Arterton assistait au visionnement de son nouveau film Their Finest à Londres mercredi soir. Pour l’occasion, l’actrice portait un manteau Stella McCartney superposé à une robe fuchsia. On adore, encore une fois, le contraste de couleurs ainsi que le agencement d’une robe courte à un manteau long.  

Comments

comments

Article précédentStyle Crush : Vanessa Pilon
Article suivantMaison Cloakroom : Tailleur | Barbier | Bar dans un même lieu
Étudiante en journalisme, blogueuse et passionnée par la mode, Lauriane passe la majorité de son temps à écrire, à lire des magazines et à naviguer le net à la recherche d’inspirations. Après un stage chez Fashion Is Everywhere, elle s’est joint officiellement à l’équipe en tant qu’adjointe mode et beauté. L’art et le voyage la passionnent tout autant et l’entrainent constamment à vivre de nouvelles expériences, comme celle d’une session universitaire à Paris. Le shopping étant son activité favorite, elle vous présente chaque semaine des looks tendances à recréer!