dailymail.co.uk, redcarpet-fashionawards.com, justjared.com
  • Céline Dion a été aperçue dans les rues de Paris portant un superbe look Mario Dice. Bien qu’on ne soit pas fan des bas de nylon, on craque quand même pour le chemisier aux manches bouffantes et pour la superbe jupe brodée. On adore aussi la ceinture XXL ajoutant une touche hyper glamour au look.
  • La princesse Charlène de Monaco assistait de son côté au Gala de la Croix-Rouge de Monaco à Monte-Carlo. Pour l’occasion, elle portait une magnifique combi-pantalon Versace. On adore tout du look : le silhouette hyper flatteuse, les paillettes argentées, le pantalon évasé et la transparence.
  • Finalement, America Ferrera assistait à un panel à Politicon en Californie et portait, pour l’occasion, une robe très estivale. On adore les broderies florales, les proportions parfaites de la coupe et les superbes escarpins.
 

Comments

comments

Article précédent20 événements à ne pas manquer au FMD 2017
Article suivantBeats by Dr. Dre x Balmain x Kylie
Étudiante en journalisme, blogueuse et passionnée par la mode, Lauriane passe la majorité de son temps à écrire, à lire des magazines et à naviguer le net à la recherche d’inspirations. Après un stage chez Fashion Is Everywhere, elle s’est joint officiellement à l’équipe en tant qu’adjointe mode et beauté. L’art et le voyage la passionnent tout autant et l’entrainent constamment à vivre de nouvelles expériences, comme celle d’une session universitaire à Paris. Le shopping étant son activité favorite, elle vous présente chaque semaine des looks tendances à recréer!