• Evan Rachel Wood assistait à un panel For Your Consideration pour les Emmys à Hollywood. Pour l’occasion, l’actrice portait un tailleur signé Brandon Maxwell. Alors qu’un tailleur peut être assez androgyne, on adore ce modèle hyper féminin grâce au décolleté plongeant et à la coupe du veston. On craque aussi pour le rouge à lèvres rouge et les escarpins qui rehaussent le look.
  • Alison Brie a été aperçue à Londres mardi portant une robe Bella Freud. On adore la couleur vibrante, parfaite pour l’arrivée de l’été, et la silhouette très flatteuse de la pièce. On craque aussi pour les superbes escarpins brodés.
  • Finalement, Thandie Newton assistait aussi au panel For Your Consideration pour les Emmys à Los Angeles. Pour l’occasion, elle avait choisi une robe Peter Pilotto. On adore les broderies, le passepoil turquoise contrastant avec le reste de la robe et la coupe de la pièce.
 

Comments

comments

Article précédentOn a essayé le soutien-gorge de sport intelligent
Article suivantRunway to Reality : Ermanno Scervino
Étudiante en journalisme, blogueuse et passionnée par la mode, Lauriane passe la majorité de son temps à écrire, à lire des magazines et à naviguer le net à la recherche d’inspirations. Après un stage chez Fashion Is Everywhere, elle s’est joint officiellement à l’équipe en tant qu’adjointe mode et beauté. L’art et le voyage la passionnent tout autant et l’entrainent constamment à vivre de nouvelles expériences, comme celle d’une session universitaire à Paris. Le shopping étant son activité favorite, elle vous présente chaque semaine des looks tendances à recréer!