dailymail.co.uk, vogue.fr

Hier soir avait lieu le dîner Vogue Paris Foundation dans le cadre de la Semaine de Mode Haute Couture de Paris. Voici nos trois looks coups de coeur de la soirée :

  • Lily James portait une robe Burberry ornée de paillettes hyper glamour. On adore la silhouette très flatteuse cintrée à la taille, le décolleté sexy et les paillettes.  
  • Zendaya continue dans sa lancée de superbes looks, cette fois-ci avec une robe assez audacieuse signée Viktor & Rolf. On adore le fait qu’elle ose avec ses looks et ici on craque pour la robe pull décorée de tulle et de paillettes.
  • Finalement, Bella Hadid portait une robe orange Giambattista Valli. On adore l’asymétrie des manches et de la robe courte contrastant avec la longue traîne.
 

Comments

comments

Article précédentMéga coup de coeur pour les cosmétiques PÜR!
Article suivantCopiez son look : Céline Dion
Étudiante en journalisme, blogueuse et passionnée par la mode, Lauriane passe la majorité de son temps à écrire, à lire des magazines et à naviguer le net à la recherche d’inspirations. Après un stage chez Fashion Is Everywhere, elle s’est joint officiellement à l’équipe en tant qu’adjointe mode et beauté. L’art et le voyage la passionnent tout autant et l’entrainent constamment à vivre de nouvelles expériences, comme celle d’une session universitaire à Paris. Le shopping étant son activité favorite, elle vous présente chaque semaine des looks tendances à recréer!