celebmafia.com, justjared.com
  • Nicky Hilton assistait au défilé Valentino à Paris dans le cadre de la Semaine de Mode Haute Couture. Pour l’occasion, elle portait évidemment une robe cape signée Valentino. On adore la longueur de la robe, la couleur et les broderies.
  • Gigi Hadid a été aperçue dans les rues de Los Angeles dans un look monochrome assez décontracté. On craque pour le pantalon taille haute hyper original contrastant avec le simple t-shirt blanc.
  • Finalement, Pippa Middleton assistait au tournoi de tennis Wimbledon en Angleterre et portait pour l’occasion une robe Self-Portrait. On adore la teinte rose pâle, qui lui va à merveille, la féminité de la dentelle et l’élégance intemporelle de la femme.

Comments

comments

Article précédentCopiez son look : Céline Dion
Article suivantLise Watier x Elle : une collaboration unique et fabuleuse
Étudiante en journalisme, blogueuse et passionnée par la mode, Lauriane passe la majorité de son temps à écrire, à lire des magazines et à naviguer le net à la recherche d’inspirations. Après un stage chez Fashion Is Everywhere, elle s’est joint officiellement à l’équipe en tant qu’adjointe mode et beauté. L’art et le voyage la passionnent tout autant et l’entrainent constamment à vivre de nouvelles expériences, comme celle d’une session universitaire à Paris. Le shopping étant son activité favorite, elle vous présente chaque semaine des looks tendances à recréer!