dailymail.co.uk, celebmafia.com
  • Olivia Culpo était hyper tendance dans son look MSGM dans les rues de New York. On craque pour la tenue monochrome ainsi que pour le mélange de textures.
  • Carey Mulligan assistait à la première de son nouveau film Mudbound à Londres. Pour l’occasion, l’actrice portait une robe Gucci. On adore le mélange entre l’élégance et le côté bohème de la robe. L’inspirations années 20 allait à merveille avec la parfaite mise en beauté. 
  • Finalement, Julianne Moore assistait au diner Florale By Triumph à Berlin. Elle avait choisi pour l’occasion une simple robe noire signée Dolce & Gabbana. On adore la silhouette classique hyper flatteuse et la dentelle ajoutant une touche de féminité.
 

Comments

comments

Article précédentShopping : les 10 plus beaux manteaux pour l’automne
Article suivantBest looks of Instagram : Week 35
Étudiante en journalisme, blogueuse et passionnée par la mode, Lauriane passe la majorité de son temps à écrire, à lire des magazines et à naviguer le net à la recherche d’inspirations. Après un stage chez Fashion Is Everywhere, elle s’est joint officiellement à l’équipe en tant qu’adjointe mode et beauté. L’art et le voyage la passionnent tout autant et l’entrainent constamment à vivre de nouvelles expériences, comme celle d’une session universitaire à Paris. Le shopping étant son activité favorite, elle vous présente chaque semaine des looks tendances à recréer!