dailymail.co.uk, justjared.com
  • Poppy Delevingne avait choisi un look Reem Acra pour assister aux GQ Awards à Londres. On adore les jeux de transparence, le mélange de matières et les superbes broderies étoilées.
  • Jennifer Lawrence assistait à la première du film Mother! au Festival de Film de Venise. Pour l’occasion, l’actrice avait choisi une superbe robe Dior. On craque pour la féminité intemporelle de la robe ainsi que le côté hyper romantique de la tulle.
  • Finalement, Stella Maxwell assistait aussi à la première de Mother! dans le cadre du Festival de Film de Venise. Pour l’occasion, elle portait une robe Twinset by Simona Barbiera. On adore la couleur, l’élégance et la fente haute.

Comments

comments

Article précédentAdoptez la tendance : À la parisienne!
Article suivantAdoptez la tendance : Collants colorés
Étudiante en journalisme, blogueuse et passionnée par la mode, Lauriane passe la majorité de son temps à écrire, à lire des magazines et à naviguer le net à la recherche d’inspirations. Après un stage chez Fashion Is Everywhere, elle s’est joint officiellement à l’équipe en tant qu’adjointe mode et beauté. L’art et le voyage la passionnent tout autant et l’entrainent constamment à vivre de nouvelles expériences, comme celle d’une session universitaire à Paris. Le shopping étant son activité favorite, elle vous présente chaque semaine des looks tendances à recréer!