dailymail.co.uk
  • Allison Williams assistait aux DVF Awards à New York hier soir. Pour l’occasion, l’actrice portait, bien évidemment, un look agençant un pull bardot à une jupe signé Diane Von Furstenberg. On adore la coupe sirène de la jupe midi, la géométrie du look et la superbe mise en beauté.
  • Olivia Culpo a été aperçue à Hollywood portant une robe rose Adeam. On adore la superposition de la robe sur le chemisier, la boucle sur le corset ainsi que l’originalité du look.
  • Finalement, Freida Pinto assistait à la première de sa nouvelle série Guerrilla à Londres hier. Pour l’occasion, elle portait un look Temperley London. On adore le mélange de broderies, la superposition et la jupe asymétrique. 

Comments

comments

Article précédentTutoriel beauté : boucles romantiques et smokey inversé
Article suivantBest looks of Instagram : Week 12
Étudiante en journalisme, blogueuse et passionnée par la mode, Lauriane passe la majorité de son temps à écrire, à lire des magazines et à naviguer le net à la recherche d’inspirations. Après un stage chez Fashion Is Everywhere, elle s’est joint officiellement à l’équipe en tant qu’adjointe mode et beauté. L’art et le voyage la passionnent tout autant et l’entrainent constamment à vivre de nouvelles expériences, comme celle d’une session universitaire à Paris. Le shopping étant son activité favorite, elle vous présente chaque semaine des looks tendances à recréer!