dailymail.co.uk, justjared.com, zimbio.com
  • Diane Kruger assistait à la 25e cérémonie des Trophées du Film Français à Paris. Pour l’occasion, l’actrice portait un look Monse. On craque pour le veston réinventé ainsi que la superposition parfaite. 
  • Rita Ora assistait à la première du film Fifty Shades Freed à Paris. Elle avait choisi, pour l’occasion, un ensemble Stephane Rolland. On adore l’élégance du blanc et la traîne ajoutant une touche hyper sophistiquée et glamour à la tenue.
  • Finalement, Olivia Culpo assistait à un événement Nine West à New York. La mannequin portait une robe Moschino agencée à des bottillons Nine West. On craque pour l’inspiration 60s, le motif géométrique de la robe et les superbes bottes.
 

Comments

comments

Article précédentLook du jour : 6 février 2018
Article suivantIl reste encore 3 semaines pour profiter du CHOP Montréal!
Étudiante en journalisme, blogueuse et passionnée par la mode, Lauriane passe la majorité de son temps à écrire, à lire des magazines et à naviguer le net à la recherche d’inspirations. Après un stage chez Fashion Is Everywhere, elle s’est joint officiellement à l’équipe en tant qu’adjointe mode et beauté. L’art et le voyage la passionnent tout autant et l’entrainent constamment à vivre de nouvelles expériences, comme celle d’une session universitaire à Paris. Le shopping étant son activité favorite, elle vous présente chaque semaine des looks tendances à recréer!