telegraph.co.uk, celebmafia.com
  • Céline Dion à été aperçue dans les rues de Paris portant un look Dice Kayek. On adore l’audace du look offert par la boucle XXL, le volume de la blouse et l’ourlet asymétrique du pantalon. La tenue est à la fois originale et sophistiquée et on adore!
  • Lily James assistait à un événement Burberry à Milan et portait, pour l’occasion, une robe signée Burberry. On adore les trois couleurs coordonnées à travers des bandes de dentelle. On craque aussi pour la fente contrastant avec les manches longues et le col rond.
  • Finalement, Karlie Kloss a été aperçue sortant du défilé Azzedine Alaia à Paris dans le cadre de la Semaine de Mode Haute Couture. La top modèle portait un look signé Philosophy Di Lorenzo Serafini. On craque pour la blouse diaphane laissant entrevoir le soutien-gorge de la mannequin qui contraste avec la jupe midi volumineuse et plutôt classique. On adore aussi la touche de couleur des escarpins rouges.
 

Comments

comments

Article précédentBest looks of Instagram : Week 25
Article suivantCoup de coeur pour le brunch du dimanche chez Ikanos!
Étudiante en journalisme, blogueuse et passionnée par la mode, Lauriane passe la majorité de son temps à écrire, à lire des magazines et à naviguer le net à la recherche d’inspirations. Après un stage chez Fashion Is Everywhere, elle s’est joint officiellement à l’équipe en tant qu’adjointe mode et beauté. L’art et le voyage la passionnent tout autant et l’entrainent constamment à vivre de nouvelles expériences, comme celle d’une session universitaire à Paris. Le shopping étant son activité favorite, elle vous présente chaque semaine des looks tendances à recréer!