justjared.com
  • Emma Stone assistait au défilé Louis Vuitton dans le cadre de la Semaine de Mode de Paris. On craque pour le style assez décontracté de la tenue et pour le superbe veston parfaitement cintré à la taille.
  • Charlize Theron assistait à la première du film Gringo à Los Angeles. Pour l’occasion, l’actrice portait un tailleur Dior. On craque pour la coupe hyper élégante et pour le chemisier transparent ajoutant une touche très féminine.
  • Finalement, Alicia Vikander assistait à la première du film Tomb Raider à Londres. L’actrice avait choisi, pour l’occasion, une superbe robe Louis Vuitton. On adore l’imprimé très sophistiqué et l’élégante silhouette.
 

Comments

comments

Article précédentLook du jour : 6 mars 2018
Article suivantArdène redonne aux femmes dans le besoin
Étudiante en journalisme, blogueuse et passionnée par la mode, Lauriane passe la majorité de son temps à écrire, à lire des magazines et à naviguer le net à la recherche d’inspirations. Après un stage chez Fashion Is Everywhere, elle s’est joint officiellement à l’équipe en tant qu’adjointe mode et beauté. L’art et le voyage la passionnent tout autant et l’entrainent constamment à vivre de nouvelles expériences, comme celle d’une session universitaire à Paris. Le shopping étant son activité favorite, elle vous présente chaque semaine des looks tendances à recréer!