photos : dailymail.co.uk, justjared.com

Chrissy Teigen, qui vient d’annoncer être enceinte de son deuxième enfant, assistait au dîner privé Dior Homme dans le cadre de la soirée GQ Men of the Year 2017 à Los Angeles. Pour l’occasion, elle portait une robe Rhea Costa. On adore la couleur de la robe ainsi que la superbe mise en beauté de la mannequin, qui était vraiment rayonnante.

Gwen Stefani avait choisi un look très festif, signé Schiaparelli, pour assister au Spotify Listening Party hosted by Fred Segal and Domino Magazine à Los Angeles. On craque pour le mélange de couleurs, l’imprimé et les cuissardes en suède orange.

Gal Gadot assistait aussi au dîner privé Dior Homme dans le cadre de la soirée GQ Men of the Year 2017. On adore la simplicité de la robe Dior rehaussée par la petite boucle féminine à la taille.

 

Comments

comments

Article précédentCalendar Girl : Noël à Aspen
Article suivantBest looks of Instagram : Week 44
Étudiante en journalisme, blogueuse et passionnée par la mode, Lauriane passe la majorité de son temps à écrire, à lire des magazines et à naviguer le net à la recherche d’inspirations. Après un stage chez Fashion Is Everywhere, elle s’est joint officiellement à l’équipe en tant qu’adjointe mode et beauté. L’art et le voyage la passionnent tout autant et l’entrainent constamment à vivre de nouvelles expériences, comme celle d’une session universitaire à Paris. Le shopping étant son activité favorite, elle vous présente chaque semaine des looks tendances à recréer!