justjared.com, dailymail.co.uk
  • Margot Robbie assistait au Festival de Film de Santa Barbara en Californie. Pour l’occasion, l’actrice portait un ensemble Prada. On craque pour l’élégance et la féminité du look ainsi que la coupe très flatteuse.
  • Leona Lewis assistait à la première du film Black Panther à Londres. Elle avait choisi, pour l’occasion, une superbe création Stephane Rolland. On adore la coupe hyper élégante de la robe rehaussée des appliqués dorés très originaux.
  • Finalement, Olivia Culpo a profité de la Semaine de Mode de New York pour transformer les rues de la ville en sa passerelle personnelle. Elle portait un ensemble Nina Ricci. On craque pour le mélange de la dentelle et du cuir ainsi que pour la superbe jupe.
 

Comments

comments

Article précédentIl reste encore 3 semaines pour profiter du CHOP Montréal!
Article suivantShopping Saint-Valentin
Étudiante en journalisme, blogueuse et passionnée par la mode, Lauriane passe la majorité de son temps à écrire, à lire des magazines et à naviguer le net à la recherche d’inspirations. Après un stage chez Fashion Is Everywhere, elle s’est joint officiellement à l’équipe en tant qu’adjointe mode et beauté. L’art et le voyage la passionnent tout autant et l’entrainent constamment à vivre de nouvelles expériences, comme celle d’une session universitaire à Paris. Le shopping étant son activité favorite, elle vous présente chaque semaine des looks tendances à recréer!