justjared.com
  • Meghan Markle était à Birmingham pour les célébrations de la journée des Femmes. Pour l’occasion, elle portait un manteau J.Crew, un pantalon Alexander Wang et un pull AllSaints. On adore l’élégance intemporelle de la tenue ainsi que le superbe manteau très sophistiqué.
  • Krysten Ritter assistait à la première de la deuxième saison de Jessica Jones à New York. Pour l’occasion, l’actrice portait une robe Zuhair Murad. On adore la couleur, les volants asymétriques de la jupe et le col très féminin.
  • Finalement, Charlize Theron a été aperçue dans les rues de Los Angeles se rendant à l’émission Jimmy Kimmel Live! dans un look Givenchy. Bien que nous aurions préféré un différent modèle de bottes, on adore l’originalité du look, les touches de rouge et la superbe robe.
 

Comments

comments

Article précédentBest looks of Instagram : Week 53
Article suivantRunway To Reality : Philosophy di Lorenzo Serafini
Étudiante en journalisme, blogueuse et passionnée par la mode, Lauriane passe la majorité de son temps à écrire, à lire des magazines et à naviguer le net à la recherche d’inspirations. Après un stage chez Fashion Is Everywhere, elle s’est joint officiellement à l’équipe en tant qu’adjointe mode et beauté. L’art et le voyage la passionnent tout autant et l’entrainent constamment à vivre de nouvelles expériences, comme celle d’une session universitaire à Paris. Le shopping étant son activité favorite, elle vous présente chaque semaine des looks tendances à recréer!