1collectif

Lorsque huit designers québécois décident d’unir leur force pour le bénéfice commun, le résultat ne peut qu’être intéressant! Le Collectif Pop-Up Shop permettra au public de découvrir les collections printemps-été 2014 de marques locales et éthiques offrant confort, qualité et innovation.

Marie-Ève Brouillard, de Cherry Bobin, Emilie Bolduc, de Création Milye, Eve Lavoie, d’Eve Lavoie, Julie Doyon, de Judy Design, Carine Châtelais, de Maillagogo, Marie-Claude Gour, de Marie C, Mélissa Bolduc, de Melow et Lise-Marie Cayer, de Voyou & Blank, sont les huit créatrices participant à ce projet qui a débuté le 8 mai dernier.

collectifvisages

L’initiative a pour but d’unir les forces et stratégies de ces huit créatrices dans une industrie ou la vente est difficile depuis quelques saisons. Le projet est basé sur trois axes : la valorisation des créations locales, l’entraide entre les créateurs et l’innovation. Les designers s’associent aussi à l’organisme Équilibre pour la promotion de la diversité corporelle en offrant des tailles diversifiées à leurs clientes.

Voici quelques images des collections que vous pourrez vous procurer au Collectif Pop-Up Shop.

Création Milye

CreationMilye

Judy Design

collectifjulie

Melow par Mélissa Bolduc

Melow-Collectif

Si vous voulez découvrir ces marques locales, rendez-vous au 4400 St-Denis où le Collectif sera en place jusqu’au 18 mai.

Bon magasinage!

Lolitta xx

Comments

comments