Afin de soutenir le mouvement de prévention du cancer du sein auprès des jeunes femmes, H&M s’est associé à Rethink Breast Cancer et lance une collection de t-shirts en édition limitée. 

Conçus par l’agence Sid Lee, les t-shirts se joignent à la campagne «8008135» qui vise à dissiper les mythes et les idées fausses entourant le cancer du sein. L’objectif de la campagne est de donner toute l’information possible entourant la santé du sein aux jeunes femmes qui se font encore des idées fausses concernant le cancer du sein. Le but? Dépasser la simple prise de conscience et permettre l’autonomisation des jeunes adultes.

L’assemblage de chiffres en apparence assez inusité, «8008135», est en fait une façon d’écrire Boobies, souvent utilisée sur les forums Internet, ou sur les calculatrices. Les 5 t-shirts offerts sont simples et s’agencent à toutes les gardes-robes.

Chaque t-shirt est offert au coût de 17,99$ et 100% des revenus de la vente sera remis à la fondation Rethink Breast Cancer. La collection est disponible en ligne et dans certaines boutiques. Faites vite puisque les pièces sont en édition limitée!!

Comments

comments

Article précédentLook du jour : 29 septembre 2017
Article suivantBest looks of Instagram : Paris Fashion Week
Étudiante en journalisme, blogueuse et passionnée par la mode, Lauriane passe la majorité de son temps à écrire, à lire des magazines et à naviguer le net à la recherche d’inspirations. Après un stage chez Fashion Is Everywhere, elle s’est joint officiellement à l’équipe en tant qu’adjointe mode et beauté. L’art et le voyage la passionnent tout autant et l’entrainent constamment à vivre de nouvelles expériences, comme celle d’une session universitaire à Paris. Le shopping étant son activité favorite, elle vous présente chaque semaine des looks tendances à recréer!