MelissaNeptonxThymeMaternite-intro

L’été dernier, la collaboration entre Mélissa Nepton et Thyme Maternité a fait plusieurs heureuses en offrant des pièces griffées et uniques aux futures mamans. Forts de ce succès, le détaillant et la designer québécoise s’associent pour une collection hivernale et festive.

MelissaNeptonxThymeMaternite-maxirobe

Lors de la première collaboration, la designer portait son premier enfant et cette fois… vous l’aurez deviné, Mélissa attend un deuxième bébé! Difficile de trouver meilleure personne pour comprendre ce que la future maman recherche: des pièces stylées et confortables qui épousent parfaitement les formes.

MelissaNeptonxThymeMaternite-dosnu

La designer s’est inspirée des années 20 pour ses robes drapées et vaporeuses. On retrouve aussi l’audace des années 70 dans les dos ouverts… et la chic combipantalon!

MelissaNeptonxThymeMaternite-combipantalon

Bien que ces pièces aient été pensées pour vos soirées festives, elles pourront aussi se porter au bureau et/ou le weekend, une fois le temps des Fêtes passé!

MelissaNeptonxThymeMaternite-jupeplissee

La collection est composée de 11 pièces et les prix varient entre 60$ à 125$.

MelissaNeptonxThymeMaternite-tricot

Mélissa Nepton x Thyme Maternité est disponible dès maintenant dans 32 boutiques à travers le Canada, ainsi qu’en ligne.

Bon shopping!

Lolitta xx

Comments

comments

Article précédentElizabeth Banks, 11 novembre 2014
Article suivantNœudvembre et l’«effet papillon»!
Étudiante en journalisme, blogueuse et passionnée par la mode, Lauriane passe la majorité de son temps à écrire, à lire des magazines et à naviguer le net à la recherche d’inspirations. Après un stage chez Fashion Is Everywhere, elle s’est joint officiellement à l’équipe en tant qu’adjointe mode et beauté. L’art et le voyage la passionnent tout autant et l’entrainent constamment à vivre de nouvelles expériences, comme celle d’une session universitaire à Paris. Le shopping étant son activité favorite, elle vous présente chaque semaine des looks tendances à recréer!