Coups-Coeur-Loli

Mon 1er coup de coeur de 2014 rassemble 3 éléments très importants à mes yeux… la mode, le sport et David Beckham!

3014_spread_11_low

Je ne sais pas pour vous, mais je ne connais personne qui ne trouve pas David Beckham craquant… alors quand H&M nous offre des clichés du joueur de soccer en petite tenue, on ne s’en plaint pas! Pour une troisième année consécutive, il prend la pose pour la ligne de sous-vêtements Bodywear, qui arrive en magasin le 30 janvier prochain, juste à temps pour notre shopping de Saint-Valentin!

3014_spread_12_low

Cette année, H&M a aussi demandé à Nicolas Winding Refn de réaliser une petite vidéo pour présenter la collection. Voici le teaser…

En fait, deux versions ont été réalisées et dès le 27 janvier, vous pourrez voter pour votre pub préférée sur le site voteforbeckham.hm.com. La version qui aura récolté le plus de votes sera diffusée au Super Bowl XLVIII, le 2 février prochain.

Si vous n’aviez pas marqué l’événement sportif le plus regardé de l’année à votre calendrier, voilà une bonne raison de le faire (en plus de Bruno Mars au halftime show)!

Loli xx

Coups-Coeur-Joe

 

Vous devriez voir la page de notes que j’ai griffonnées en préparation de ce petit coup de cœur aux grandes attentes… C’est que, voyez-vous, je suis accroc aux statistiques sportives, surtout celles de hockey. Et mon premier coup de cœur de 2014, c’est cette Équipe Canada masculine qui s’en va défendre notre titre olympique à Sotchi, guidée par Sidney Crosby, marqueur du but en or, littéralement, à Vancouver en 2010!

olympics-us-canada-gold-medal-hockey-sidney-crosby

Bon, je suis conscient de mon public ici, et je range mes notes tout de suite après vous avoir dit ceci : des 6 premiers pointeurs de la LNH à ce jour, 5 ont été sélectionnés dans Équipe Canada. Derrière le meilleur joueur de hockey de la planète, capitaine Crosby, on trouve aussi John Tavares, 2e pointeur de la Ligue nationale, et ambassadeur de la marque Gillette qui, comme nous tous à peu près j’imagine, soutient Équipe Canada!

JohnTavares-Gillette-MattBarnes

L’entreprise, qui m’a aussi convaincu de faire Movember l’an dernier (décidemment on a des intérêts communs), a lancé une édition limitée du rasoir Fusion ProGlide SilverTouch à l’image de Hockey Canada. Bon, je ne suis pas un as du marketing, ni un gars exagérément superstitieux mais moi, mon rasoir, je l’ai rebaptisé Fusion ProGlide GoldTouch! Et comme ce n’est pas les séries éliminatoires qui commencent mais bien les JO, je compte bien l’utiliser jusqu’au sacre du printemps, c’est-à-dire la confirmation de la participation aux séries des Canadiens de Montréal (#touchezdubois). Là, je vais le remiser et relancer ma barbe des séries!

Gillette-ProGlide-SilverTouch

Et pour en revenir à la composition de notre équipe, je ne vous ai pas parlé de Steven Stamkos, meilleur buteur de la ligue avant sa blessure qui sera bientôt parfaitement guérie (#knockonwood). Ajoutez à cela 3 champions en titre de la Coupe Stanley, puis évidemment Carey Price et P.K. Subban, et vous comprendrez certainement la confiance et la passion que m’inspire cette équipe rapide et dangereuse.

PKSubban-CareyPrice-CanadiensMTL

Go Team Canada!

Joe

—-

Photos: H&M (David Beckham), Matt Barnes for Gillette (John Tavares), Instagram @CanadiensMTL (P.K. et Carey)

Comments

comments