Oakley_O-Active_O-Glow_2013_029

Accepteriez-vous de participer à un entraînement si vous ne saviez pas du tout ce en quoi il consistait, ni même où il se déroulait? C’est exactement l’invitation que 80 femmes de la communauté Oakley Active ont acceptée le 24 octobre dernier.

Oakley_O-Active_O-Glow_2013

La soirée a débuté par une course de 3 km dans la pénombre… Armées de lampes frontales, les participantes se sont rendues jusqu’à un édifice du Vieux-Montréal, où Marie-Philippe Jean et Maryse Paquette, deux des ambassadrices Oakley 2013, les attendaient pour un Boot Camp hors de l’ordinaire…

Parfaitement en accord avec l’approche authentique et avant-gardiste d’Oakley, l’entraînement allait se faire dans le noir, avec éclairage au black light et animation par un DJ! Maryse m’a confié qu’elle a adoré son expérience d’entraîneur O’Glow et que l’ambiance était unique et incroyablement stimulante! Il fallait en effet qu’elle le soit pour que les 80 participantes se rendent au bout du programme de haute intensité où se succédaient push-ups, sit-ups, planches et squats!

Oakley_O-Active_O-Glow_2013_047

Quand je regarde la participation active des ambassadrices Oakley, je suis impressionnée par leur motivation, mais surtout par leur désir d’inspirer les autres à adopter un mode de vie actif. C’est d’ailleurs avec cet objectif en tête que Maryse a lancé son Défi de novembre…

Tous les mardis de novembre, elle a organisé des séances d’entraînements gratuites (grâce, entre autres, à Oakley) sur les Plaines d’Abraham, à Québec. Au départ, elle s’attendait à accueillir une douzaine de personnes assez motivées pour s’entraîner à 6 h 30 du matin malgré les températures qui ne cessent de chuter. Son projet a pourtant attiré l’attention de beaucoup de gens… et la première séance a rassemblé plus de 180 participants!

Defi-Novembre-Quebec

Quand je vous disais que j’étais impressionnée…

Lolitta xx

Comments

comments