Il y a quelques semaines, j’ai présenté la nouvelle collection Sears printemps-été à mes collègues et amies blogueuses lors d’un petit lunch bien agréable chez Nini Meatballs. Pourquoi est-ce que je n’assistais pas à la présentation avec elles me demanderez-vous? En fait, la compagnie m’avait demandé si je serais d’accord d’identifier avec eux les tendances de la saison et de créer des looks-clés que je pourrais ensuite présenter.

Au départ j’étais sceptique, car je n’avais pas magasiné chez Sears depuis (très) longtemps et mes derniers achats n’étaient pas exactement des pièces mode… mais je n’aime pas assumer sans avoir essayé! J’ai donc jeté un coup d’oeil à ce qui s’en venait pour le printemps, et j’ai été agréablement surprise par ce que j’ai découvert! Quelques jours plus tard, j’étais à Toronto pour créer mes it-looks!

Chacun des looks représentait une des trois tendances phares que nous avions identifiées pour la saison. À gauche, nous avons un look bohème misant sur le confort; au centre, j’ai concocté une tenue mettant en vedette la classique palette bleu-blanc-rouge avec un petit feeling à la fois nautique et preppy. Finalement, le dernier look était vraiment inspiré par le côté romantique et féminin des teintes pastels et des imprimés floraux!

Il est intéressant de noter que la pièce la plus cher utilisée pour mes looks est le blouson marine à 59$! Les prix sont vraiment la force de ce nouvel élan chez Sears, tant dans leur collection maison (qui rassemble des basiques essentiels à toute garde-robe) que dans le reste de l’offre multi-marques. Pour reconnaître ces pièces, il faut rechercher la nouvelle étiquette Sears avec son logo feuille d’érable minimaliste.

Une autre des nouveautés importantes est la collection The Cut, qui rassemble pour sa part, des marques reconnues (comme Catherine Malandrino, Christian Lacroix et même quelques pièces Versace et Gucci) offertes à 30% à 60% de rabais. Encore, mieux, il y aura des nouveaux arrivages toutes les semaines… tant en boutique que sur le tout nouveau site web transactionnel!

Mais assez parlé… voici une belle séries d’exemples de ce que vous pourrez trouver chez Sears cette saison (prix inclus).

Je vous laisse avec le look que j’ai porté pour la présentation (et déniché au Sears du Carrefour Angrignon). La tenue complète était 170$.

Alors… est-ce que je vous ai convaincus d’aller faire un tour chez Sears?

Lolitta xx

—————

Veuillez noter que cet article a été commandité par Sears. Les opinions exprimées (et les looks créés) sont à 100% les nôtres! 

Comments

comments

Article précédentLookbook printemps-été 2017 : Iris Setlakwe
Article suivantRunway to Reality : Valentino
Lolitta a décidé qu'elle allait devenir journaliste de mode à 14 ans (en regardant Jeanne Beker à Fashion Television) et elle a tout fait en son pouvoir pour que ce rêve se réalise. Ce qu'elle ne savait pas c'est que cette passion allait la conduire à fonder son blogue! À travers FashionIsEverywhere, Lolitta espère prouver que la mode est partout et qu'elle est accessible à tous, peu importe notre budget ou notre silhouette. Quand elle ne blogue pas, elle adore voyager, manger et passer du temps avec sa famille… et surtout sa petite nièce Mila!