Dans un article vous décrivant 5 produits de beauté que j’apporte toujours en voyage, je vous parlais de la gamme PhytoElixir. Créée pour les cheveux ultra-secs, il s’agit d’une gamme que j’adore pour ressusciter mes cheveux lorsque je vais à la plage ou à la piscine. Elle nettoie en douceur et hydrate en profondeur la chevelure qui peut être asséchée par les shampoings. Par contre, dans la vie de tous les jours, j’ai la chance d’avoir un cheveu assez en santé (puisqu’ils n’ont jamais été teints) et la gamme PhytoElixir est peu-être un peu lourde pour moi.

Par contre – je sais que ça va sembler drôle à dire puisque je n’ai que 23 ans – en vieillissant, mes cheveux s’affinent énormément… C’est pourquoi j’ai craqué pour la gamme Phytodensia, toujours de Phyto Paris. J’adore la façon dont ils redonnent du corps à ma chevelure tout en permettant la croissance d’un cheveux plus fort.

Le but de la gamme est de faire renaître la chevelure voluptueuse de votre jeunesse et c’est une idée qui me plait beaucoup. Pour nous permettre d’atteindre ce résultat, Phyto Paris utilise le veronia, une plante régénérante récoltée à la main sur les hauts plateaux de Madagscar associée à la croissance du cheveu, l’extrait de raisin, qui protège la racine contre les agressions, l’acide hyaluronique, pénétrant au coeur de la fibre pour injecter du volume, et le collagène d’acacia, qui enrobe le cheveu apportant corps, souplesse et éclat.

Après avoir essayé les produits en salon, mes cheveux étaient doux, souple et volumineux. La gamme comprend trois produits : un sérum à appliquer deux à trois fois par semaine, un shampoing et un masque après-shampoing.

J’adore la façon dont la marque introduit des façons différentes de prendre soin de ses cheveux à travers des masques, des sérums, différentes crèmes et huiles. Si vous en avez marre des produits traditionnels, il s’agit d’une excellente marque à explorer. Si vous avez les cheveux colorés, je vous propose d’essayer le tout nouveau PhytoMillesime, un concentré de beauté qui promet de sublimer les cheveux colorés et méchés. Une excellente introduction à la marque…

 

Comments

comments

Article précédentLes Grands Ballets x Fibres Collectives : une exposition à ne pas manquer
Article suivant3 Idées déco pour les petits espaces!
Étudiante en journalisme, blogueuse et passionnée par la mode, Lauriane passe la majorité de son temps à écrire, à lire des magazines et à naviguer le net à la recherche d’inspirations. Après un stage chez Fashion Is Everywhere, elle s’est joint officiellement à l’équipe en tant qu’adjointe mode et beauté. L’art et le voyage la passionnent tout autant et l’entrainent constamment à vivre de nouvelles expériences, comme celle d’une session universitaire à Paris. Le shopping étant son activité favorite, elle vous présente chaque semaine des looks tendances à recréer!