Photo : Marie-Reine Mattera Bota Bota

Vous le savez, le Bota Bota est un de nos spas préférés à Montréal parce qu’il est facile d’accès – situé en plein coeur du Vieux-Montréal – parce qu’il offre une vue imprenable sur la ville et parce que les installations sont magnifiques. Cet été, le spa-sur-l’eau vous attend avec une programmation qui ne laissera aucun espace vide dans votre agenda. 

Le Bota Bota vous propose 35 occasions de profiter de l’été au bord de l’eau. Si vous n’avez pas de piscine, il peut s’agir d’une excellente opportunité de profiter du soleil et de la belle température sans mourir de chaleur.

Photo : Charles Briand pour Bota Bota

DÉRIVE NOCTURNE (35$) 
Les premiers vendredi du mois (7 juillet, 4 août et 1er septembre), faites une entorse à la règle du silence de 23h30 à 2h lors de la Dérive Nocturne. Rendez-vous dans les jardins après la fermeture du spa pour lounger au son d’un DJ. Le prix de 35$ comprend seulement les installations du jardin (sauna, bain vapeur, bain froid et bain a remous, piscine et espaces de détente), serviette de peignoir. N’oubliez pas de réserver ICI.

Photo : Bota Bota
POSE YOGA LUNCH (Gratuit)
Tous les jeudis à midi, rendez-vous au Bota Bota qui offre, en collaboration avec Lolë, un cours de yoga gratuit. Du 8 juin au 28 septembre, présentez-vous avec votre tapis au Phare Bota Bota situé à l’intersection des rues De la Commune et McGill et profitez de votre heure de lunch pour bouger et relaxer.
 
Photo : Bota Bota

Chaque mardi de l’été, dès le 27 juin, le spa se transforme en salle de concert la plus relax en ville. Découvrez des artistes de la scène locale lors d’un 5 à 7 aux jardins. Le prix de 45$ inclut un accès aux circuits d’eau, le concert, ainsi que peignoir et serviette;) Réservez ICI.

Comments

comments

Article précédentLook du jour : 14 juin 2017
Article suivantLunettes tendances = looks tendances
Étudiante en journalisme, blogueuse et passionnée par la mode, Lauriane passe la majorité de son temps à écrire, à lire des magazines et à naviguer le net à la recherche d’inspirations. Après un stage chez Fashion Is Everywhere, elle s’est joint officiellement à l’équipe en tant qu’adjointe mode et beauté. L’art et le voyage la passionnent tout autant et l’entrainent constamment à vivre de nouvelles expériences, comme celle d’une session universitaire à Paris. Le shopping étant son activité favorite, elle vous présente chaque semaine des looks tendances à recréer!