Gauche : Atoca | Droite : Goye

Puces Pop est de retour pour une édition printanière… avec une toute nouvelle directrice qui a beaucoup d’expérience en la matière! Laurence Therrien est en effet une habituée des marchés, ayant déjà travaillé aux communications pour les Marchés Publics de Montréal.
 
Gauche : La Pimbêche | Droite : Toujours Correct 
Du 11 au 13 mai prochain, l’Église St-Denis rassemblera 112 artisans et pour une quarantaine d’entre eux, il s’agira de leur première participation aux Puces Pop. À travers tous les artisans participants, vous pourrez vous procurer des accessoires, de la céramique, des oeuvres d’art, des bijoux, des gourmandises, de la déco, des soins pour le corps, des produits pour enfants et des vêtements.
Parmi nos artisans coups de coeur, on craque pour les accessoires de La Pimbêche, les illustrations éclatées des Microcosmes, les céramiques ludiques de Goye, les tartinades Allo Simone, les paniers à plantes de l’Atelier de Leo, la perspective écologique et zéro déchets d’Atoca, les vêtements pour tous petits d’O’lou, et les vêtements de Toujours Correct.
 
Découvrez la liste complète des artisans participants ICI.
 
Église St-Denis, 5075 rue Rivard, Montréal.
 

Comments

comments

Article précédentVenez encourager les finissants de nos écoles de mode!
Article suivantRunway to Reality : Versace
Étudiante en journalisme, blogueuse et passionnée par la mode, Lauriane passe la majorité de son temps à écrire, à lire des magazines et à naviguer le net à la recherche d’inspirations. Après un stage chez Fashion Is Everywhere, elle s’est joint officiellement à l’équipe en tant qu’adjointe mode et beauté. L’art et le voyage la passionnent tout autant et l’entrainent constamment à vivre de nouvelles expériences, comme celle d’une session universitaire à Paris. Le shopping étant son activité favorite, elle vous présente chaque semaine des looks tendances à recréer!