C’est une belle histoire de complicité qui est derrière celle de la boutique SenSas (qui a changé de nom pour boutique IVY) à Québec… celle entre Vicky Rochefort, déjà propriétaire de la boutique l’Intruse du Cartier, et Mariane P. Germain, finissante en Commercialisation de la mode et ancienne employée de Vicky.

Pour leur premier anniversaire, les deux femmes ont décidé de faire les choses en grand afin de remercier leur fidèle clientèle. C’est dans le local de la Baie de Beauport que la fête a eu lieu mardi dernier. Malgré le mauvais temps, tout le monde était au rendez-vous : amis, clients, blogueurs et médias. Nous avons eu droit à un défilé des plus récentes collections printemps/été de la boutique et un spectacle intime du très populaire Rémi Chassé.

Parmi les principales tendances de la saison, on retrouve la féminité des années 20, la folie colorée du Pop Art, les jeux de transparence et le blanc.

BoutiqueSensass-20s

BoutiqueSensass-PopArt

Du côté des pièces-clés, j’ai particulièrement craqué pour le pantalon large et fluide, si confortable durant les chaudes journées d’été.

BoutiqueSensass-Widepants

Le concept de SenSas est simple, mais efficace. À l’image d’un grand walk-in, on y retrouve des importations des États-Unis, autant dans le vêtement que dans la chaussure. Pour compléter son offre, la boutique possède la gamme de produits pour le corps Crabtree&Evelyn ainsi que les vernis de la même marque. C’est d’ailleurs lors de leur ouverture l’année dernière que j’y ai découvert mon parfum préféré, Somerset Meadow.

kit7

Je vous invite à suivre leur page Facebook, car les filles y sont très actives et nous dévoilent régulièrement des ensembles clés en main!

Maude xxx

Comments

comments