La 3e saison des Thés à la mode de l’Auberge Saint-Antoine s’ouvrira officiellement ce samedi avec une présentation des nouvelles collections des boutiques Oclan et m0851.

themode
Cette année encore, Fashion Is Everywhere est fier d’être partenaire de l’évènement. Nous allons d’ailleurs accentuer notre participation en vous proposant des interviews avec les designers et propriétaires de boutiques après chacun des Thés à la Mode. Notre objectif: en apprendre davantage leur démarche artistique et/ou leur collection.

mannequin2
Horaire des thés 2016-2017

17 septembre: Oclan et m0851

15 octobre: Swell & Ginger et Lowell

19 novembre: Ça va de soi

21 janvier: Katherine Tessier

Février à mai: À venir

mannequin1
 En plus du volet mode, la nourriture est évidemment aussi à l’honneur. La formule du thé à l’Anglaise comprend des bouchées finement préparées par le chef Louis Pacquelin. Une version avec champagne est aussi disponible pour les convives les plus festifs.

service-champagne
 C’est réellement un rendez-vous mode à ne pas manquer tous les 3e samedis du mois. Après le thé, je vous propose de profiter du cadre enchanteur du Vieux-Québec en vous promenant dans les rues du Quartier Petit-Champlain pour y découvrir ses trésors. Même si j’habite Québec, je ne me lasse jamais de ce décor.

Si vous avez envie de participer à l’édition du 17 septembre, les billets sont ici: thealamode.ca

Maude xxx

—————-

Photos: Josée Painchaud

Comments

comments