Voici deux invitations en une! Alors que l’industrie de la mode est en pleine effervescence à Québec, je vois apparaître de plus en plus d’évènements intéressants chaque mois dans ma ville. L’activité “Les Thés à la mode de l’Auberge Saint-Antoine”  a aussitôt attiré mon attention.

intro

À chaque 3e samedi et ce, dès le mois de septembre, l’Auberge Saint-Antoine sera le lieu d’un défilé mettant en vedette des designers autant établis qu’émergents. Dans ce superbe hôtel à saveur historique, les invités pourront déguster breuvages chauds et pâtisseries dans une ambiance digne des thés à l’anglaise.

Afin de présenter ces événements, on a besoin de mannequins. Un casting sauvage aura donc lieu le 28 août à l’Auberge Saint-Antoine de 14 à 19h. Avec un souci de représenter la diversité corporelle des femmes et des hommes, le casting s’adresse à toutes les personnes âgées de 16 ans et plus. Il faut également avoir une peau en santé, un intérêt envers la mode, de l’entregent et une attitude professionnelle ainsi qu’un emploi du temps flexible. Une façon vraiment intéressante de vivre une expérience professionnelle de mannequinat.

Le premier Thé à la mode aura lieu le 20 septembre avec Christian Chenail, suivi au mois d’octobre, d’UNTTLD. De beaux rendez-vous pour accueillir l’automne de manière fashion!

20 septembre: Muse par Christian Chenail

Muse

18 ocotbre: UNTTLD

Untitled

Maude xxx

– – – – – – – –

Christian Chenail photos collection automne hiver 2014-2015

UNTTLD photos collection printemps été 2014

Comments

comments