toms

La marque TOMS s’associe à l’organisme Every Mother Counts afin d’offrir un environnement sécuritaire pour les femmes accouchant dans des conditions difficiles un peu partout dans le monde. Et vous pouvez faire votre part en vous procurant un des deux sacs en édition limitée que TOMS a créés pour la cause. Pour chaque fourre-tout ou sac à dos vendu, TOMS aidera a fournir un accouchement sûr pour une mère et un bébé dans le besoin en offrant des formations à des sage-femmes qualifiées et en distribuant des trousses de naissances avec du matériel vital pour un accouchement sécuritaire.

toms1

De plus, une portion des profits ira à Every Mother Counts, une organisation visant a rendre la grossesse et l’accouchement sûr pout toutes les femmes dans le monde. « À toutes les deux minutes, une femme meurt suite à des complications reliées à la grossesse ou à l’accouchement. C’est donc 800 femmes par jour», dit la fondatrice Christy Turlington Burns. Every Mother Counts adresse trois barrières critiques dans la santé maternelle : le transport, l’éducation et l’équipement. L’association soutient des programmes de santé maternelle aux États-Unis, en Inde, en Tanzanie, en Ouganda, au Malawi ainsi qu’en Haiti.

toms2

La compagnie Toms, bien connue pour ses programmes One for One (concept basé sur le fait que la compagnie aide une personne dans le besoin pour chaque produit vendu), clame qu’avec de bonnes conditions de naissance et des sages-femmes compétentes, plus d’un demi-million de vies pourraient être sauvées chaque année.

Tous les sacs sont disponibles sur toms.com. Le fourre-tout est en vente au prix de 64$ alors que le sac à dos est 140$. Plusieurs autres modèles de sacs sont aussi disponibles.

Comments

comments

Article précédentLe Château x FashionIsEverywhere: coups de coeur printaniers!
Article suivantH&M Plus est enfin disponible au Québec! Et on en profite pour vous proposer 6 looks clés pour le printemps!
Étudiante en journalisme, blogueuse et passionnée par la mode, Lauriane passe la majorité de son temps à écrire, à lire des magazines et à naviguer le net à la recherche d’inspirations. Après un stage chez Fashion Is Everywhere, elle s’est joint officiellement à l’équipe en tant qu’adjointe mode et beauté. L’art et le voyage la passionnent tout autant et l’entrainent constamment à vivre de nouvelles expériences, comme celle d’une session universitaire à Paris. Le shopping étant son activité favorite, elle vous présente chaque semaine des looks tendances à recréer!