La semaine dernière la Maison Simons joignait un mouvement qui se démarque présentement sur la scène mondiale, la mode unisexe. Destinée à un public qui désire ne devoir souscrire à aucune règle en terme de genres, cette sélection de vêtements est offerte dans les collections designer, mais aussi en marque maison.

rad

Simons a choisi de mettre de l’avant l’un des designers canadiens précurseurs de ce courant; Rad Hourani. La versatilité de sa collection est principalement attribuable aux lignes structurées et aux couleurs neutres. J’aime particulièrement cette veste trench pour le fini de la matière et son col proéminent.

veste-rad

On retrouve également quelques pièces d’un autre designer canadien; Vejas Kruszewski. Celui-ci pousse l’audace un peu plus loin avec ses formes arrondies surdimensionnées. Autodidacte, ce jeune créateur avait lancé sa première collection à l’occasion de la Fashion Week de New York en 2015. Son travail a rapidement été reconnu, ce qui lui a valu de remporter le prix spécial LVMH en 2016.

vegas

Afin de permettre à tous les budgets d’acquérir des vêtements que vous pourrez partager avec votre chéri(e), Simons a décidé de mettre à contribution ses propres designers. Pour les habitués de l’entreprise québécoise, vous pourrez magasiner dans les départements Le 31, Djab, Icône et Twik et y découvrir des pièces de l’édition unisexe.

simons

Les prix sont abordables et les vêtements ont un style vraiment accessible à tous. Pour découvrir l’ensemble de la collection, je vous invite à parcourir le lookbook sur le site web de Simons.

Maude xxx

Comments

comments