UNTTLD-MBSU-2015-winners

C’est avec une élégante collection toute de noir et blanc, mais teintée d’influences japonaise et espagnole, que les designers d’UNTTLD onrt remporté le prix Mercedes-Benz Start Up 2015. Et Fashion is Everywhere, qui loue leur talent depuis ses années, tenait absolument à les féliciter.

UNTTLD-MBSU-2015-1 UNTTLD-MBSU-2015-2 UNTTLD-MBSU-2015-4 UNTTLD-MBSU-2015-5 UNTTLD-MBSU-2015-6 UNTTLD-MBSU-2015-7UNTTLD-MBSU-2015-8

C’était la seconde fois que José-Manuel St-Jacques et Simon Bélanger participaient à cette initiative de Mercedes-Benz qui vise à encourager la relève. Du propre aveu des deux créateurs, leur art (= talent + expérience) a beaucoup progressé depuis leur première participation, il y a quatre ans, et le fait de remporter le prix cette fois-ci était d’autant plus satisfaisant.

En plus d’une bourse de 30 000$, qu’ils réinvestiront en bonne partie pour faire avancer leur entreprise, le prix consiste en une année de mentorat précieux offert par des pros de l’industrie et un article éditorial dans le magazine FASHION, sans compter la présentation de leur prochaine collection à la World Master Card Fashion Week de Toronto, en mars 2016. Difficile de mettre une valeur à cette belle récompense. Mais il est facile de comprendre qu’elle est absolument méritée.

Jonathan, qui vous dit bonjour en direct de la semaine de mode de Toronto 😉

 

Comments

comments

Article précédentNos coups de coeur au défilé Pajar Hiver 2016!
Article suivantThe hottest gym bags for fall!
Jonathan a eu la piqûre mode tardive, à force d’accompagner sa blonde (brune, rousse, rose) Lolitta dans ce monde en perpétuel mouvement qui lui a permis de faire de fascinantes rencontres et découvertes. Passionné d’écriture et grand amateur d’art et de culture, Jonathan signe les articles culturels du blogue. Il est aussi le chroniqueur mode et beauté masculine de Fashion Is Everywhere, et se compte bien chanceux d’être le seul gars de l’équipe, entouré de quatre extraordinaires collaboratrices. Il est aussi le réviseur et traducteur du blogue... faque s’il y a une faute, c’est de sa faute! Ah oui! Il trippe golf ;)