Venus Concept, une entreprise spécialisée dans la conception de technologies et de produits de pointe pour élever les standards dans l’industrie de l’esthétique médicale, a créé le nouveau traitement Venus Legacy, qui offre un body lift non chirurgical et un resserrement de la peau destinée aux zones du visage, du cou et du corps.
L’appareil utilise la technologie 4D combinant les fréquences radio (RF) multipolaires, les champs électromagnétiques pulsés (CEMP) et la technologie VariPulse. Venus Legacy est approuvée par la FDA pour les rides et les ridules faciales en plus d’être homologuée par Santé Canada en tant que traitement non-invasif pour une réduction temporaire de la cellulite et un resserrement temporaire de la peau.
Lauriane et moi avons eu l’opportunité d’essayer quelques minutes du traitement et de parler avec des spécialistes de la technologie lors de la présentation du produit à l’hôtel W. Les femmes qui recevaient le traitement sur le visage à qui j’ai parlé ressentaient un grand sentiment de relaxation et certaines ont même avoué s’être presque endormies. Par contre, sur les zones où l’on retrouve de la cellulite, de la chaleur et un certain pincement se faisaient ressentir. Comme c’était la première fois que j’essayais ce type de traitement, je me suis encore tournée vers les témoignages de collègues présentes. Trois d’entre elles trouvaient que le Venus Concept était très peu douloureux comparé à d’autres traitements contre la cellulite.
Après le traitement, on a eu droit à des retouches coiffure et maquillage… ce qui m’a permis de découvrir Linda Rusich, une artiste maquilleuse incroyable!
Si vous avez envie d’essayer le Venus Legacy ou d’en apprendre plus sur le traitement, visitez venustreatments.com.
Lolitta xx