IMG_9970 p_1

Vous cherchez des activités pour le weekend du 20 août (à part notre défilé au Festival Mode & Design évidemment)? Allez faire une tour à la Grande Fabrique, une immense braderie rassemblant plus d’une centaine d’artisans, de designers et de créateurs locaux fabriquant des produits écoresponsables, locaux et éthiques. Mode, habitation, art, nourriture et bien-être se côtoient pour un weekend festif.

L’événement la Grande Fabrique (anciennement Le grand Débarras) est organisé par la SDC Hochelaga-Maisonneuve en partenariat avec Etsy Montréal et vise à favoriser la consommation locale et un mode de vie écoresponsable. Pour son 10e anniversaire, la Grande Fabrique et sa porte-parole Valérie Roberts, vous accueillent sur la rue Sainte-Catherine Est, entre les rues Pie IX et Bennett et .

Affiche Grande Fabrique-01

De plus, un marché public offrant des produits de maraîchers locaux, de traiteurs et d’artisans sera aussi installé. Une zone famille prendra place dans le parc Morgan mettant à votre disposition des jeux d’eau, maquillage pour enfants, jeux gonflables et autres animations.

Bref, il s’agit d’un weekend d’activités pour toute la famille que vous ne voudrez pas rater! Toutes les infos sont ICI.

Lauriane xx

Comments

comments

Article précédentAlicia Vikander,18 juillet 2016
Article suivantCopiez son look : Gigi Hadid
Étudiante en journalisme, blogueuse et passionnée par la mode, Lauriane passe la majorité de son temps à écrire, à lire des magazines et à naviguer le net à la recherche d’inspirations. Après un stage chez Fashion Is Everywhere, elle s’est joint officiellement à l’équipe en tant qu’adjointe mode et beauté. L’art et le voyage la passionnent tout autant et l’entrainent constamment à vivre de nouvelles expériences, comme celle d’une session universitaire à Paris. Le shopping étant son activité favorite, elle vous présente chaque semaine des looks tendances à recréer!